Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Guide Du Cool

Le Guide Du Cool

Des Infos, des articles, de l'amour et c'est déjà du boulot

Dossier Star Wars: Organiser votre orgie façon Jabba Le Hutt

Publié par LGDC sur 12 Décembre 2015, 22:30pm

Catégories : #Star Wars, #Humour, #Sexe, #Sextoys, #Force

L’année 2015 devait se terminer par un peu d’espoir.

Au Guide Du Cool, on ne vit que pour deux choses. Nous souhaitons d’abord que cette année pour le moins maussade se finisse et que sorte sur nos écrans le dernier Episode de Star Wars le 17 Décembre. Nous savons également que le film nourrit en nous des attentes irréalisables. Nous avons décidé d’être déçu d’avance, car c’est le défaitisme qui règne parfois dans nos coeurs glacés par l’hiver.

Mais comme Star Wars est partout et qu’il est physiquement impossible d’y échapper (votre voisin de bureau porte le même tee shirt Dark Vador depuis trois longues semaines), le Guide du Cool compile quelques infos qui combine le Sexe et Star Wars. Deux hobbys hautement distrayants.

 

1) Léia Skywalker et le Bikini Gate

En ces temps de pudibonderie, il y a une controverse rageuse et particulièrement stupide sur le fantasme de millions d'ados prépuberes à savoir, le Golden Bikini de Léia Skywalker.

 

Porté dans l'épisode 2 de la saga, il semble représenter un doigt d'honneur au féminisme moderne. C'est plus de trente ans plus tard que le costume paraît sexiste, et tout le monde devient dingue sur le sujet:

 

1) Les fans de Star Wars se sont toujours inquiétés du fait que Disney ait racheté la licence, et leurs inquiétudes sont parfois fondées. On peut lire dans cet article que l'écurie Disney a décidé d'arrêter la production des figurines Léia dans le Bikini en or, jugée trop sexiste par l'auteur de ces lignes. On vous promet donc un Star Wars policé, aseptisé, un Star Wars de 2015.

2) D'autres alimentent le débat stérile en décrétant que le costume iconique contribue au mythe de la femme objet. En attendant, le costume porté par l’actrice Carrie Fisher s’est vendu à 96 000 dollars.

3) Un auteur français s’est livré à une analyse compléte du fantasme de Léia en mode esclave. A lire sur Le Tag Parfait, si vous avez également marqué au fer rouge par ce qui reste un de nos premiers émois érotiques.

 

2) Voir du sexe partout: Level Star Wars

Etre rédacteur pour un blog d'information/divertissement requiert des qualités d'investigation. Quand tu tapes “fantasmes star wars” sur la barre Google, c'est déjà une petite plongée vers l'inconnu.

Nous sommes donc tombés sur ce site qui compile de nombreuses références prétendument phalliques de la guerre des étoiles.

Qu’apprend ton sur ce site en anglais?

Ah oui, le palais de Jabba le Hutt ressemble à un appareil génital masculin, à vue d'oiseau, on le précise.

Les musiciens de la cantina de Mos Eisley (ils s’appellent des Biths; Il n’y a pas de hasard dans la vie) ont des doigts qui rappellent, encore une fois, et bien, des choses que vous avez déjà vu si vous passez trop de temps sur Internet.

Dernière trouvaille, il y aurait dans cette même cantine (tout se passe sur Tatooine, le Tijuana de la galaxie lontaine) un personnage du nom de Pando Baba qui ressemble, sans doute possible, à un masque à gaz utilisé dans les meilleures soirées SM, avec une fameuse paire de baloches qui lui pendent sur le menton. Là par contre, ça envoie du rêve jusqu'aux confins de l'univers connu.

On est d'accord: ce type à l'air d'un gland

 

3) La foire aux Bonnes Affaires Galactiques

Je l'avoue, l'idée de base m'a traversé l'esprit. “Ah tiens, ils devraient faire des sex toys Star Wars, il y a surement des gens dans ce monde qui kifferaient faire un usage alternatif des sabres lasers.”

Puis j'ai fait mes recherches, et me suis aperçu que l'idée existe depuis toujours, et qu'elle draine, comme tout ce qui touche à Star Wars, un paquet de pognon.

Nous laissons à votre appréciation cette sélection de sex toys Star Wars glanée sur le site objets de désir.

Mention spéciale pour le sabre laser en Jelly et pour le plug Darth Vador dessiné par un môme en plusieurs coloris.

 

Le site vaut le détour juste pour cet objet pour le moins technique qu'on appelle le vacum bed Han Solo. Vous me remercierez plus tard lors de vos soirées carbonite.

°°°

Le Guide Du Cool a décidé de devenir un blog sur lequel compter, en 2016. Nouveau design , un logo trés “ brainstorm de trois minutes avant de partir au bar “, trois lignes de codes en Helvetica et nous sommes prêts à continuer à vous envoyer toute cette belle prose ampoulée qui vous fait rire, parfois, réfléchir, toujours. Sois gentil, prend ton petit index boudiné et balance un like sur ma nouvelle page Facebook: tu sais, c'est un peu notre raison de vivre.

 

Bonnes fêtes à tous, Vive Star Wars

 

LGDC

 

 Dossier Star Wars: Organiser votre orgie façon Jabba Le Hutt

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents